Championnat de france 2013-14

CHAMPIONNATS DE FRANCE MESSIEURS, DAMES ET JUNIORS GARCONS

C’est sur la toute nouvelle halle de curling de Genève Sous-Moulin, dont les pistes accueillaient pour l’occasion leurs premiers curleurs, que se sont déroulés du 14 au 16 mars 2014 les championnats nationaux des catégories messieurs, dames et juniors garçons.
Chez les hommes 4 poules constituaient le premier tour, à l’issue duquel les formations de Saint-Gervais, Megève, Besançon, Viry 2, Viry 1, Albertville, Valence et Les Contamines se qualifiaient pour les quarts de finale.
En demi-finales on retrouvait Viry 1 opposé à Saint-Gervais et Megève face à Besançon.
Megève ( T. Mercier) retrouvait Saint-Gervais ( J. Vincent) en finale, la victoire et le titre de champion de France 2014 revenant aux équipiers de Joffrey Vincent sur le score de 8 à 2.
En dames Besançon (A. Li) disposait d’Albertville au meilleur des trois rencontres pour s’octroyer le titre de la catégorie.
Chez les juniors ce fut un plaisir de voir évoluer de jeunes garçons pour la plupart nés en 2000. Saint-Gervais 1 dominait Saint-Gervais 2 au meilleur des trois rencontres.
CLASSEMENT FINAL MESSIEURS

1- SAINT-GERVAIS
2- MEGEVE
3- BESANCON
4- VIRY1
5- VALENCE
6- ALBERTVILLE
7- LES CONTAMINES
8- VIRY 2
9- CHARLEVILLE
10- MARSEILLE 2
11- STRASBOURG
12- MULHOUSE
13- CHAMONIX
14- MARSEILLE 1

CLASSEMENT FINAL DAMES

1 - BESANCON
2- ALBERTVILLE

CLASSEMENT FINAL JUNIORS GARCONS

1- SAINT-GERVAIS 1
2- SAINT-GERVAIS 2

 

Partager cet article

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
Joomla Templates - by Joomlage.com